Chères patientes et chers patients,
Vos centres de santé dentaire DENTEKA sont à nouveau à votre service.
Nous allons dans un premier temps nous occuper de ceux dont les soins avaient débuté avant le confinement,
mais la prise de rendez-vous est déjà possible pour tous.

Plus d'infos

Prenez quelques minutes pour lire le «Guide du Patient» ou regarder l’animation vidéo.

Urgence dentaire pour seniors - creil

dentiste creilVieillissement et santé dentaire creil

Vieillir apporte une gamme de complications de santé . Comme le corps lentement et inévitablement se décompose sous l'assaut incessant du temps , les problèmes médicaux émergent . Ceci est également vrai pour la santé dentaire , comme les patients gériatriques subissent un vieillissement des dents et des gencives . Dans notre centre dentaire, nos seniors bénéficient d'un endroit où s'adresser pour obtenir des soins dentaires d'urgence en cas de problème .
Nous prodiguons aussi un service de soins dentaires d'urgence pour les patients gériatriques. Cependant, les patients doivent être suivis regulierement au centre afin de leur prodiguer les meilleurs soins possibles.

Nos centres dentaires offrent des soins dentaires d'urgence pour tous les patients, et cela comprend bien entendu les soins dentaires des personnes âgées .

Services dentaires d'urgence sur creil

Nous traitons des patients âgés souffrant de cavités, de douleur, de dents cassées, d'abcès et autres types d'urgences dentaires.

Les dentistes de notre centre dentaire traitent la douleur extrême de la dent , des maux de tête de la douleur de la mâchoire et d'autres problèmes dentaires graves ou moins grave.

urgence dentaire creil

Sur notre site internet, vous trouverez, une présentation de notre équipe, qui est à votre disposition.
Plus d'infos

Pour connaître les horaires d'ouverture, les informations pratiques ou nous contacter,
Tél. 01 86 90 33 33
Cliquer

Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. En terme technique, nous parlons d'éclaircissement dentaire.

Sur notre site internet, vous trouverez des explications et des vidéos explicatives.